Très forte douleur aux deux mollets

Rosalia00 1 Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 17:16 - Dernière réponse : DCI 62934 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 février 2018 Dernière intervention
- 15 sept. 2017 à 17:42
Bonjour,

Voilà deux un an maintenant, dès lors que je marche plus de 5 minutes, ou bien que les escaliers sont nombreux comme au lycée par exemple, je ressens des fortes douleurs dans les deux mollets qui m'handicape vraiment la vie ! Les douleurs sont tellement forte que je dois marcher très doucement, même si ça n'atténue pas. C'est comme-ci mes mollets pesaient très lourds soudainement et qu'ils étaient prit dans une sorte d'étau... lorsque je suis à l'arrêt (debout ou assise notamment) j'ai les mollets et les pieds "endormis".

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

PS : je suis une jeune femme de 18 ans.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
DCI 62934 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 février 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 17:42
0
Utile
Bonjour,

Un bilan vasculaire parait nécessaire, aussi bien artériel que veineux. Pour cela, prends contact avec un cardiologue ou bien, demande à ton médecin traitant de t'adresser au cardiologue qu'il considère le plus compétent pour explorer ce problème.

Et reviens nous tenir au courant !
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information