Avortement , complication , symptômes grossesse

Résolu
Sachaaz Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 - 14 sept. 2017 à 22:53
 Lnaa - 14 sept. 2017 à 23:55
Bonsoir les filles,

Voila en mars je suis tomber enceinte, n'ayant pas de situations et n'étant pas avec monsieur depuis longtemps et n'habitant pas à côté, nous avons pris la décisions de lavortement. Malheureusement celui ci Cest tres mal passer, jai eu de grosses complications (caillots coincé dans l'utérus entraînant une hémorragie .. je vous épargne les détails..)
Jai eu apres ca mes regles pendant 3 semaines, puis un Mois normal, puis 15 jour de regles, puis un Mois normal jusquau 16 mai ou jai eu mes regles jusqua fin juillet début août donc 3mois de saignement
Je suis aller voir deux medecin ou jai eu enormement d'examens vaginale, prise de sang, échographie abdominale, irm.. au final cetait ma pillule que je prend depuis mes 15ans (Jen ai 21) qui me faisais saigner.. verdict : interdiction de prendre la pillule (toutes pillules sans exceptions à banir ! )
Pour l'a contraceptions : stérilet ou implant

Mon medecin ma donc dis d'attendre mes regles pour poser le stérilet au hormones. Jai donc attendu mes regles qui sont apparu en milieu de mois d'août qui ont durée deux jours (malheureusement en pleins week end donc pas possible d'aller chez le doc) et bizarrement deux semaine apres du 2 septembre 4 septembre mes regles sont réapparu et malheureusement encore que trois jour et encore en pleins week end

Jai du me protéger avec préservatifs et pillule du lendemain quant il y avais des rapports
Habitant depuis lavortement avec mon copain les rapports sont plus régulier, et depuis peut être 1 semaine, Jai de grosses nausées qui dure toute la journée, des pertes blanches que je n'ai pas du tout habituellement, tétons qui sont enormement sensible et des maux de bas ventre, mal de dos, maux de tête régulier.
Par contre pendant 3 jours entier je n'ai rien manger, je n'avais pas du tout d'appétit, tout le dégoûter.. j'ai repris petit à petit l'appetit mais doucement
Jai fais deux test de grossesse, qui s'avèrent négatifs pourtant (Cest bête) mais je ressent comme si jetait vraiment enceinte
Jattend un peu pour faire la prise de sang
Je voudrai avoir vos avis, qu'en penser vous ?

Je sais que si je suis enceinte je garderai ce petit bout et je serai très heureuse comme mon conjoint mais vu que je suis enormement déréglés je ne sais pas si cetait des regles, si je n'ai pas eu de retard ect à cause de tout ca je suis un peu perdu !

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,

Tout est possible. Tu as eu des rapports à risques , sans préservatif ou préservatif qui craque ? Sinon difficile je pense d'être enceinte ..

Peut être une grossesse nerveuse comme tu as eu un avortement aparament difficile, que tu regrette peut être étant donné que tu vis aujourd'hui avec mr. C'est mon avis extérieur evidament. Le mieux est d'attendre un peut tes regles et de faire une prise de sang pour être plus fixé.
0
Sachaaz Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019
14 sept. 2017 à 23:44
Oui jai eu quelques rapport sans préservatifs
Jai penser à la grossesse nerveuse, mais Cest vrai que ce n'était pas du tout ma penser ( detre enceinte) jusqua y'a 1 semaine quand j'ai commencer à avoir tous ces symptômes
Et cest en parlant avec ma grande sœur qui elle est enceinte de 5 Mois qui ma parlait de nidation, me disant que cela pourrait être ca..
Je vais attendre mes prochaines regles et si je vois que ca persiste en attendant je ferai une prise de sang comme vous me l'avez conseiller
Merci beaucoup pour vos conseils, cela m'aide !
0
Effectivement au moment de la nidation il peut y avoir des pertes brune, je suis à peut près dans le même cas moi aussi. Mais lz mieux es la prise de sang si tu ne sais pas quand t'es regles doivent réellement arrivée. Mais je te conseil d'attendre encore un peut voir si tes symptômes persiste. J'espère t'avoir aidé! Bon courage et si c'est ce que tu veux je te souhaite un beaux ++
0