Retard de règles de 4 jours et tests urinaires negatifs

Jeanne29T Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - 14 sept. 2017 à 11:04
 Anaïs - 14 sept. 2017 à 11:50
Bonjour à toutes

J'aurai besoin de vos avis ou expériences vécues...
Voilà j'ai 29 ans

En Avril j'ai appris que j'étais enceinte
Cycles réguliers
Malheureusement j'ai fait une FC le 19 juin à un peu plus de trois mois.
Je l'ai très mal vécu car c'est arrivé le matin ou nous devions passé l'échographie du 3e mois
De plus, rien n'indiqué que la grossesse se passait mal
J'ai eu beaucoup de nausées,mais aucune douleurs au ventre.

Toujours est il que j'ai eu beaucoup de mal à en parler autour de moi.
J'avais un peu honte.
Sachant qu'en plus toutes mes amies ou femme autour de moi sont enceintes

Certaines d'entre elles ont meme continué de fumer de temps en temps alors que moi j'ai suivi les restrictions de façons très strictes

J'ai ovulé entre le 28 et le 30 août (test ovulation ClearBlue) et j'ai eu un rapport le 28 et le 30.

Mes règles auraient dû commencer le 11 septembre
Nous sommes le 14 et toujours rien
J'ai fait 3 tests urinaires
À 2 jours de retard puis 3 et ca matin 4
Résultats toujours négatifs

Pourtant j'ai la poitrine qui a gonflé
J'ai des douleurs au niveau des ovaires et du ventre mais pas comme une douleur de règles et j'ai cette sensation dans la bouche que j'ai toujours eu lorsque j'étais enceinte

Je vais passer la prise de sang cet après midi

Mais peut être que je devrais arrêter de me faire des films...

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Coucou, peut être que tu as réalisé ton test urinaire trop tôt mais en général à partir du 1er jour de retard le test est fiable. L'hormone est très faible en début de grossesse il est possible que le test ne l'a détecte pas. Attend les résultats de la pds tu seras fixé.
Il est possible que tu sois déréglé suite à la fausse couche ou le stress qui bloque tes règles. Tiens au courant et j'espère pour toi que se sois positif
0
Jeanne29T Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017
14 sept. 2017 à 11:46
Merci Anais pour ta réponse et ta gentillesse !
0
Je t'en prie, j'attendrai de tes nouvelles
0