Regles apres ivg

Fifi17 - 14 sept. 2017 à 09:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 sept. 2017 à 08:30
Bonjour, j'ai besoin d'aide Svp. J'ai fait un avortement médicamenteux le 31 juillet 2017 et cela n'a pas marché. Donc je suis allé voir mon médecin et je lui ai expliqué on a fait une échographie et donc J'ai été aspirer pour enlever les restes. On m'a proposé une méthode contraceptive et j'ai choisi la pilule. Mais je ne l'ai pas utilisé. Après j'ai eu des rapports protegers avec preservatif, et plus tard non protegers mais mon gars c'est retirer pour pas e*** en moi. Plus tard mon médecin m'a dit que mes règles reviendront 40 jours après. Et maintenant je suis dans la 6e semaine toujours pas de saignement à l'horizon mais quelques petites douleurs pas très grave au niveau du bas-ventre. Je voulais savoir quand et coque mes règles viendront? Ou bien que comme je n'avais pas pris la pilule elle prend du temps à cicatriser, ou que je suis toujours enceinte? Ou bien que je suis retombé enceinte quand j'ai eut le rapport non protégé avec mon gars mais il sait retirer pour pas e*** en moi. Donc maintenant je stress en raison de l'absence de mes règles et ça me fait peur. Aidez-moi Svp, j'ai besoin d'etre guider

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
14 sept. 2017 à 10:32
Bonjour

Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception .

Pourquoi ne pas avoir prit la pilule ?

après une ivg on ne peut pas prévoir la date des prochaines règles.
0