Test de grossesse 4j avant la date présumée des règles

Résolu
Anggi55 - 13 sept. 2017 à 10:31
 Anggi55 - 13 sept. 2017 à 20:31
Bonjour,

Alors voilà avec mon ami on essaye d avoir un enfant depuis quelques mois et ce mois-ci je me suis sentie très differente de d habitude seins très douloureux tendus, nauséeuse et très émotive. J'ai décidée de faire un test 4j avant la date presumée de mes règles (vendredi), avec un test classic acheté en supermarché une barre claire mais bien là est apparue (j ai fait le test en fin de journée) je suis retournée acheter deux tests precoces clearblue j ai refait un test le soir même positif mais barre clair et un le lendemain matin avec les premieres urines postif aussi mais plus foncé. J ai pris rendez vous chez le medecin que j ai vu hier qui m a prescrit une pds et m a dit que des faux positif étaient tout à fait possible du coup j ai un peu stressée et est refait un test digital hier soir (marque predictor) qui a affiché postif aussi. J ai fait la pds ce matin j attends avec impatience les resultats cet apres midi.... Pensez vous qu il est possible d avoir 4 faux positifs?

Merci de vos réponses et témoignages.
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
13 sept. 2017 à 20:23
Bonsoir,

Tu as l'air légèrement stressée :)

Les tests urinaires sont plutôt fiables, les erreurs arrivent, 4 fois de suite ça fait beaucoup.

Détends toi et attends les résultats, il n'y a rien de plus à faire.
0