Saignement après opération

LaBretonne29 - 13 sept. 2017 à 03:23
 kasa7 - 13 sept. 2017 à 08:58
Bonjour,
Je me permet de vous poser la question ici cars je trouve tellement de chose sur internet que je c'est plus quoi pense.
Voilà 1semaine et 2joûrs que je me suis fait opéré de mon kyste, suivis pars plusieurs infirmier, on ma fait prendre une douche avec mon propre savons trop vite la cotorisation de la plaie à sauter, depuis j'ai des saignement que le soir, la journée tout va bien arriver à une certaines heures tout les soirs depuis 3jours je saigne sa coule tout le long. Est ce que c'est normal ? Je viens de voir le médecin à la maison qui c'est pas vraiment inquiéter qui ma juste dit d'appeler mon chirurgien pour savoir. Je suis inquiète trop peur de repasser au bloc. Quelqu'un a déjà eu sa ? À savoir que je n'est plus aucun douleur,je prend juste avant l'arrivée de l'infirmier. Est ce que je force trop la journée et que le soir sa coule ou alors c'est plus grave ?
Merci à ceux qui vont répondre.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Normalement il ne devrait avoir aucun saignement, rends toi en hôpital de jour au service où tu as été soigner, un médecin interne t'examinera.
0