Re-sleeve

Yessou15 - 10 sept. 2017 à 01:01
 guy - 10 sept. 2017 à 18:32
Bonjour,
Salut à tous j'ai était opérer d'une sleeve en juillet 2011 à 134 kilos tout c'est bien passer après 4 jours sortit de l'hôpital sans aucune douleur tout les gaz évacuer le lendemain de l'opération et après 6 mois j'ai perdu 45 kilos et j'ai recommencé à manger normalement pas comme avant c'est sur mais je mangeais à tout heure ce qui au final revien à manger beaucoup d'un coup j'ai donc repris 28 kilos et mon chirurgien a décider de me réopérer d'une sleeve et de m'enlever la partit de l'estomac qui c'était redilater j'ai donc refait cette opération le mercredi 6 septembre et je peut vous dire que j'ai atrocement mal j'ai des grosse crampes d'estomac et des grosse douleur abdominale est ce que d'autre on eu ce type de soucis après une 2 elle sleeve ??
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je crois qu'il faut revoir le chirurgien pour ce problème.

Mais normalement, on doit respecter une certaine façon de se nourrir après une opération. Il faut voir si vous respectez bien ces recommandations.

Il faut bien se dire que ces opérations sont d'une grande aide, mais il ne faut pas se reposer uniquement là dessus.

Il faut aussi s'obliger à une certaine discipline.

L'opération est faite pour limiter la quantité de nourriture, mais si on mange toute la journée, on contourne cette limitation, et ça ce n'est pas bon.

Revoyez le chirurgien et peut-être il faut aller voir un nutritionniste et aussi un psychologue pour vous aider, vous donner de solutions pour ces envies de manger.
Peut-être l'hypnose pourrait vous aider, demandez conseil à votre généraliste aussi.
0