Taux de leucocytes élevé et douleurs vaginales

Résolu
Unknowngirl Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 9 sept. 2017 à 21:02
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 sept. 2017 à 21:11
Bonjour,


Je vous écris suite à une petite infection urinaire que j'ai eu aout. J'ai pris de l'ofloxacine, puis ensuite j'ai effectué une échographie : reins normaux, cependant, il y a des dépôts dans ma vessie. J'ai donc refait cette semaine une analyse urinaire et on m'a trouvé 20 000 leucocytes dans les urines mais aucune bactérie.
J'ai un peu mal à la gorge mais je ne pense pas que ça ait un rapport.
Je vois mon médecin seulement jeudi prochain mais je suis un peu impatiente et je ne comprends pas ce que j'ai... Si vous pouvez m'aider, je suis preneuse.

Bonne soirée,
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Unknowngirl Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 1
9 sept. 2017 à 21:04
Et depuis, j'ai des douleurs vaginales lors de pénétration ( j'ai oublié de le spécifier au-dessus).
0
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié le 9 sept. 2017 à 21:37
Bonjour,

Tu as une liste impressionnante de problèmes, j'en site quelques uns :
Crise de panique... diarrhée...effets indésirables de médicament...pyélonéphrite...peur de la nourriture...manger peu...prise d'un médicament...manger du moisi et aujourd'hui ...douleurs vaginales associées à un mal de gorge.


Tu es hypocondriaque, il est nécessaire de consulter un psychiatre afin de régler ce problème.

Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
0