Help! grossesse ?

marietous2 - 9 sept. 2017 à 15:25
 marietous - 9 sept. 2017 à 19:43
Bonjour,

hier soir j'ai branlé mon copain mais j'ai arrêté bien avant qu'il éjacule, javais seulement un tout petit peu de liquide sur le doigts puis je me suis touchée le vagin avec.. j'ai pris la pilule du lendemain dans les 24h. ai-je un risque de tomber enceinte ?
merci de vite répondre svp
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
9 sept. 2017 à 15:41
Bonjour,
Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre donc risque vraiment minime voire nul.
A propose de la PDL, pour info il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire. :

0
merci beaucoup pour votre réponse,
je suis mineure donc je ne veux pas que mes parents le sachent (je ne vais donc pas pourvoir faire une prise de sang et je me contenterai d'un test de grossesse quelqconque)
mes règles sont tres irrégulières (parfois quelques mois) et je ne peux donc pas évaluer ma période d'ovulation...
je pense qu'il y a eu quelques minutes d'intervalles au moment où j'en ai eu sur les doigts jusq'au moment où je me suis touchée
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
9 sept. 2017 à 16:11
Au sujet de la date d'ovulation, elle ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests, ne sont que théoriques et à n'utiliser que lorsqu'on souhaite une grossesse et surtout pas à type de contraception ( on ne compte plus les " bébés Ogino " )
"je pense qu'il y a eu quelques minutes d'intervalles au moment où j'en ai eu sur les doigts jusq'au moment où je me suis touchée"
Aucun risque dans ce cas...;-)
Pour te rassurer complètement fais donc un test par prise de sang, sans ordo il t'en coutera une vingtaine d'euros et tes parents n'en sauront rien ou bien rends toi au planning familial, tu en profitera pour te renseingner sur un moyen de contraception et dépistage IST :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html

0
merci beaucoup pour votre réponse claire! je pense aller au planning familial dans 3 semaines pour faire le test de grossesse en même temps que le reste!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
9 sept. 2017 à 16:29
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
0
pas de soucis!!
0
j'aurai une dernière question, à partir de quand peut on faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
9 sept. 2017 à 16:46
Mais je t'ai déjà répondu ma chère, relis moi ...;) :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2230052-help-grossesse#1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah oui en effet merci! j'espère que je n'ai pas de risque d'être enceinte... il vaudrait mieux que j'aie au planning familial cette semaine et que j'y retourne alors dans 3 semaines pour le test? ou alors j'y vaus seulement dans 3 semaines ?
-1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
9 sept. 2017 à 16:58
Tu peux y aller pour te renseigner sur la contraception et prendre conseil au sujet de ce souci mais je pense que le risque est bien proche de zéro
0
je l'espère aussi! je pense y aller dans la semaine car ils pourront peut être me rassurer! c'est l'angoisse de me dire que je dois attendre 3 semaines pour en être sur..
savez- vous en combien de temps les effets secondaires de la pilule arrivent souvent ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 9 sept. 2017 à 17:09
Les effets secondaires sont variables d'une femme à l'autre, certaines les ont au taquet , d'autres ne ressentent rien de particulier.
Et arrête de stresser, I repeat again :
Le liquide pré éjaculatoire ne peut contenir des spermatozoïdes que si le garçon a eu une précédente éjaculation et n' a pas pissé ensuite .
Et les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre et tu parles de quelques minutes donc...;-)
0
ahah oui! il n'y à pas de possibilité de parler en message privé ici? car je trouve ça plus simple et pour ne pas que tout le monde puisse le voir
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
9 sept. 2017 à 17:09
Non car tu es totalement anonyme et cette discussion peut servir à d'autres, c'est le but également du forum et tu n'es pas inscrite en tant que membre
0