Réponse

Résolu
Hongroise1952 - 7 sept. 2017 à 14:20
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 7 sept. 2017 à 16:49
Vous avez refusé mes questions, sachez qu'on m'hospitalise dans quelques jours pour un syndrome post traumatique après le décès de mon frère (cancer du rein).
J'attendais simplement des pistes, peut-être aussi d'être rassurée.
Dommage.
Je me retire de ce site
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 7 sept. 2017 à 16:16
Bonjour,
Un réponse à votre question supprimée vous à été transmise par mail par le Dr P hordé :
"VoIr Avec son medecin, Plus serieux
Desole "

Ceci dit votre question était :
"Mon mari a subi une résection de la prostate début d'année. Ses dernières analyses sont les suivantes:
Urines: 16/mm3 d'hématomes et 24 mm3 de leucocytes
Sang: PSA 5,44, antigène 0,63 ng/l et rapport libre /total 11,6
Est-normal? Il va avoir 71 ans"


Ce à quoi que je répondrais :
Nous ne connaissons pas les détails de son dossier médical, de ses antécédents et toutes les raisons pour lesquelles son médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
L'équipe qui s'occupe de lui reste donc la mieux placée pour répondre à vos questions plutôt que nous derrière nos écrans car notre forum à ses limites.
Désolé mais tenez nous au courant.

"sachez qu'on m'hospitalise dans quelques jours pour un syndrome post traumatique après le décès de mon frère (cancer du rein). "
Nous allons vous souhaiter que cette hospitalisation se passe au mieux et que votre souffrance soit apaisée

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 344
7 sept. 2017 à 16:49
Bonjour,

Pour plus de clarté.
J'ai restauré le message supprimé et je viens d'ajouter le commentaire d'Andy.
0