À mes 12 ans mon petit copain de l'epoque me frappait

fille_anonyme Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 22:56
labricole47 Messages postés 19578 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 sept. 2017 à 23:12
Bonjour,
Je ne pourrais pas donner mon prénom je veux rester anonyme, mais imaginons que je m'appelle Juliette, à mes 12 ans j'ai rencontré quelqu'un sur internet, il etait tres beau, tres gentil, nous sommes devenus amis tres rapidement, puis vient le jour on nous avons décider de sortir ensemble, pendant 10 mois tous allait bien mais un jour commença les crises de jalousie, les menaces puis ce que je redoutais le plus est arrivé... Il m'a frapper pour la première fois, je n'ai pas fuis j'ai juste pleurer toute les larmes de mon corps, au début ce n'était que des claques puis ca a fini par des coups de points, menace de tessons de bouteilles, avec des cutters, ma tete frapper violament contre le mur , et j'en passe... le dernier jour de notre relation, il voulait passer à l'acte mais moi ayant que 12 ans j'ai refuser il m'a forcé je lui ait donnée une gifle il s'est énerver, m'a frapper de toutes ses forces, il c'est arrêter car il etait distrait par le bruit de la porte d'entrée de chez lui qui s'ouvraient je suis partie en courant de chez lui, j'ai du faire 10 km à pied en boitant, bouche en sang, côtés douloureuse, arriver chez moi pas un mots j'ai reussi à ne pas trop boiter et quand j'ai regarder mon corps dans la glace j'étais recouverte de bleus, voilà ce soir la il m'a quitter par message, depuis j'ai sombré dans la mutilation, l'ai boulemie, et j'en passe... aujourd'hui j'ai 14 ans, et j'ai trouvé le bonheur mais je suis encore traumatisée, la seule vus de son nom est une torture... deux ans sans aucune nouvelles de lui

Merci, d'avoir lus jusque ici cette histoire c'est la mienne. Oui j'ai 14 ans et j'ai déjà vécus la "violence conjugale" merci de donnez votre avis j'ai pris longtemps avant d'en parler j'aimerais l'oublier aujourd'hui mais j'y arrive pas aidez moi ..
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19578 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 966
6 sept. 2017 à 23:12
bonjour
d'en parler ; est un grand pas de franchi ;bravo
0