Je veux mourir

anonymesj Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 05:19
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 sept. 2017 à 18:55
Bonjour,

Je sais que le titre peut faire peur mais pourtent c'est vrai , je n'ai plus aucun projet pour ma vie . Depuis 3 ans je ne peut plus retourner en cour car je me suis fait harceler par une personnes et chaque année c'est pareil mes parents me menace de me virer parcequ'il pense que c'est De La fénientise mais pas du tous et me disent que si je fait pas d'étude je finirai caissière à Auchan ou clodo . Sur le point de vue amicale je n'ai pas d'amis . Les seuls amis que j'avais m'on tous lâcher ce qui me fait encore plus de peine . Deux ami qui m'on lâcher comme si j'étais une sous merde . J'ai essayer de reparler plusieurs fois à mon ancienne meilleure amie (que je n'arrive pas à oublier) mais depuis je commence à être à la limite du harcèlement et elle à menacer de porter pleinte contre moi . Bref depuis quelques année j'ai une vie de merde mes parents sont séparé depuis mes 6 ans et j'ai toujours eu du mal à en parler. Je ne sais plus quoi faire je ne mange plus je ne dors plus . J'ai qu'une envie c'est De mourir mais ça me fait peur . Je souffre déjà beaucoup de tous cela , tous les soirs je rentre chez moi premier réflexe je ferme mes volets et me met dans mon lit et pleure . J'ai l'impression que ma famille en à rien à faire de moi. Mes anciens amis j'en parle même pas . Pourtant j'ai toujours été correct avec eux . Tous cela pour dire que je ne trouve plus de solution , la vie ne m'apporte plus rien . Je veux mourrir mais je ne pense pas avoir le courage de me suicider téllement je suis lâche et nulle . Pour ce qui lirai ce message oui je suis suivi par un psy mais cela ne m'apporte rien, que sur le moment mais après rien. J'ai déjà été hospitalisé pour un cas de phobies scolaire mais l'hospital me fait peur . Je ne sais plus quoi faire

3 réponses

labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 966
6 sept. 2017 à 06:58
bonjour
puis-je connaitre votre age ?
1
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 966
Modifié le 6 sept. 2017 à 18:07
bonjour
je reviens sur
Je veux mourrir mais je ne pense pas avoir le courage de me suicider téllement je suis lâche et nulle

perso je trouve que c'est de continuer qui prouve courage et volonté... le suicide c'est la facilité
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 6 sept. 2017 à 18:55
Bonjour.

Tu as cité : " tous les soirs je rentre chez moi premier réflexe je ferme mes volets "

Avant de rentrer tu fais quoi durant la journée ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0