Intoxication alimentaire par une glace

mcab - 5 sept. 2017 à 15:26 - Dernière réponse :  mcab
- 5 sept. 2017 à 16:12
Bonjour,deuxieme intoxication alimentaire ( par une glace)
La première par une crême brûlée dans un restaurant
La deuxième cette nuit - premiers vertiges profonds dans mon premier sommeil - puis douleurs violentes à la tête - puis vomissements en jets - diarrhées involontaires.. des spasmes
au bord de l'évanouissement pendant deux heures au moins -
que faire à présent - mis à part boire doucement ...
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 44635 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription 20 février 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 15:34
0
Utile
Bonjour,
S'hydrater correctement bien sur et :
-Téléphoner au centre anti poison pour un conseil ( 15 ) si autre symptômes apparaissent
-Connaitre l'origine de cette intox, glace conservée comment ? achetée où ? ceci afin que cela ne se reproduise pas
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
DCI 62974 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 février 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 15:58
0
Utile
1
Bonjour,

Reste à vérifier que ce soit réellement lié à une intoxication par une glace.
Les symptômes ressentis peuvent se voir dans beaucoup d'autres situations très différentes.
Publi-information
bonjour,
Mon mari et moi avons mangé le même repas, sauf la glace en cornet...caramel au beurre salé... qui a peut être été victime d'une interruption de la chaîne du froid.
C'est ma troisième ( d'où ma sensibilité) : Ière : crême brûlée ds un restaurant .. 2ème : oeuf /mayo dans un restaurant.
Merci pour votre réponse.
je me réhydrate
j'ai pris rdv chez le médecin
je laisse faire la nature
Commenter la réponse de DCI
Publi-information