Retard de 6j

MeliLudo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 09:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 sept. 2017 à 09:29
Bonjour tout le monde, suite à désiré de bb avec mon conjoint, j'ai pris ma dernière pilule le 30 mai 2017, et avaient mes réglés des 3 aout aux 8 aout.

j'aurais donc dû avoir mes règles pour les 31 aout, or cela fait 6j que j'ai du retard ( j'ai Tj était bien réglée à 1j près).

Ayant des nausées le matin, une petite prise de poids de 0.6g ( alors que je fais attention) , des crampes au ventre, un ventre rond, les tétons pointent constamment, les seins sont lourd et me font mal de temps a autre, ainsi que des douleurs dans le bas du dos de temps à autre également.

J'ai donc pensé que j’étais enceinte, je suis donc aller chercher un test pipi que j'ai réalisé dans la matinée, qui s'avère négative .

Or vous aller peut-être me prendre pour une folle mais j'ai vraiment l'impression d'être enceinte, je le sens, je ne serai pas expliqué PK .

Du coup j'aimerais savoir ce que vous en pensez merci d'avance pour vos réponses =)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
5 sept. 2017 à 09:29
Bonjour et bienvenue,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0