Nez casser ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 4 sept. 2017 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2017 à 12:14
Bonjour,
Suite à un poste sur le forum ophtalmologie j' aurais aimer avoir un autre avis concernant un eventuél nez casser car depuis quelque mois déja il me fait horriblement mal parfois il devient tout rouge on peut egalement y voir une bosse avec le nez qui part très Légèrement sur la gauche.. de plus il y a quelque temps de ça courant 2016 il à Légèrement seigner.
je précise aussi que dans le doute j' ai pris rdv chez l' ORL pour le 12 octobre pas de rdv avant ..
bonne journée
froztiz
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 sept. 2017 à 19:24
Bonjour,
Au vu des nombreuses questions que tu viens poser ici en lien avec une fort probable hypocondrie, je ne puis que te conseiller de cesser de chercher des réponses sur internet et je vais te faire la même réponse qu'au sujet de ton strabisme :
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...impossible de se prononcer sur une éventuelle fracture sans radio
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 oct. 2017 à 11:42
Bonjour,
Je vient de voir L' ORL hier il ma dit que il y a une déviation de la cloison nasale à droite rien de bien grâve selon luis avec une bonne rhinite allergique avec inflamation des vois nasale.
Bonne journée
froztiz
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 oct. 2017 à 11:44
Merci d'être repassé donner des nouvelles
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2017 à 12:14
Au faite juste pour savoir pas penser à demander à l' ORl honte à moi une déviation nasale peut gener le port de lunette ou pas ?
bonne journée
froztiz
0