Décalottage difficile.

Henri286 - 3 sept. 2017 à 22:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 sept. 2017 à 23:50
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai 16 ans et forcément c'est l'âge où l'on commence à avoir des relations qui font un peu plus " adultes " dans le sens sexuel et mon problème est que je ne me suis jamais décalotté.
J'avais déjà essayer de temps à autres par curiosité sans jamais prendre ça au sérieux. Le problème est que cela fait quelques jours que je réfléchis de plus en plus à ce sujet et que je pense au moment où je ferai ma première fois et me dis que cela risque d'être fort douloureux si je ne peux pas décalotté mon gland entièrement et que mon gland est trop sensible du fait de ne jamais être à l'air.
Ce soir, après avoir lu plusieurs réponses à ce sujet sur plusieurs forums, j'ai essayer de le faire au repos sous la douche, l'eau sur le gland ne me faisait pas mal, j'ai essayer d'y touche un peu avec le doigt, il est très sensible et cela fais assez " mal " mais j'espère qu'avec un peu d'entrainement il prendra l'habitude. Hors mon gland ne se décalotte qu'à un peu plus d'1/3 du gland et je sens que si je force avec le frein, cela risque d'être douloureux et je sens honnêtement que je ne peux pas allez plus loin pour l'instant, vraiment même en forçant.

Que faire s'il vous plait j'ai vraiment besoin de vos réponses.

Merci beaucoup. ^^

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
3 sept. 2017 à 23:13
Bonjour

Fais le régulièrement sous la douche tous les jours.
Si cela ne progresse pas , consultes ton médecin.

Normal que ce soit sensible et c'est plutôt une bonne chose pour l'avenir :)
0
Je te remercie de ta réponse et comme tu l'a dis au-dessus, je m'entraîne régulièrement sous la douche et j'espère que le problème passera après avoir coucher plusieurs fois, doucement bien sûr :)

Si tu as le même problème que moi et que tu as réussi à t'en sortir tout seul ça m’intéresserai de savoir comment t'a fais pour ne pas avoir mal la première fois ^^

Merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528 > Henri286
11 sept. 2017 à 23:50
Et oui je suis une fille :)
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 10 sept. 2017 à 16:08
Hi hi, lafouine est une fille...;-)
Ceci dit, si cela ne s'améliore pas, il peut s'agir d'un phimosis et dans ce cas là, prendre l'avis de ton médecin car des traitements existent. Clique sur le lien bleu
0