Rapport Oubli pillule

Résolu
Soumeyamu - 2 sept. 2017 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2017 à 10:41
Bonjour,
J ai commencé ma pillule lundi 28/08. Je l ai oublier vendredi 01/09 jai eu un rapport samedi 02/09. J ai rattrapper celle que jai oublier vers 16h + celle du jours a 21h. Il y a t il un risque de grossesse ? Date des regles : 24/08 je n ai pas de possibilité de prendre la pillule du lendemain avant demain 03/09.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2017 à 21:22
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

;)
0
La pillule s appelle Daily Gé et je n ai pas moyen d avoir la notice
0
Utilisateur anonyme > Soumeyamu
2 sept. 2017 à 21:49
Je te laisse lire: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240

Copie/colle ici la partie qui te concerne stp
0
Soumeyamu > Utilisateur anonyme
2 sept. 2017 à 22:19
Bonne idee merci. Voila
- L' oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;

- En cas d'oubli d'un ou de plusieurs comprimés et d'absence de règles à l'arrêt de la plaquette, il existe un risque de grossesse et un test est nécessaire avant de commencer une nouvelle plaquette.

Le rapport etait apres l oubli et non pas avant. Jai oublié de la prendre hier, et jai eu un rapport aujourdhui.
0
Utilisateur anonyme > Soumeyamu
3 sept. 2017 à 08:35
Donc risques puisque ta notice indique que le préservatif est obligatoire durant 7 comprimés...

- pilule du lendemain dès que possible
- préservatif jusqu'au 8e comprimé post oubli

- test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport.
À faire même si "règles" car sous pilule, tu peux les avoir et être enceinte.
0
Soumeyamu > Utilisateur anonyme
3 sept. 2017 à 10:21
Ok j ai compris mnt merci bien
0