Brûlures en urinant après chaque rapport protéger

Résolu
lilipopss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 2 sept. 2017 à 08:23
lilipopss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 4 sept. 2017 à 21:11
Bonjour,

J'ai 19 ans et j'aimerai avoir une explication s'il vous plaît .

Donc voila j'ai un copain j'ai des rapports sexuelles avec monsieur au début lorsqu'on avait des rapports on se protégerais pas étant donner que je prend la pilule sauf que j'avais à chaque rapport des brûlures des démangeaisons des pertes il m'arrivait même d'avoir du sang l'orsque j'urinais. J'ai donc fais tous les testes possible .

Teste d'urine des fortis etc.. et au final il se trouve que j'avais le staphylocoques.

J'ai pris les médicaments que la gynécologue m'a prescrit .

Sauf que ses temps si il m'arrive d'oublier de prendre la pilule comme il le faut donc on c'est protéger et rebelotte j'ai à nouveau des brûlures et tout le tralala ..
Et cette fois ci il y avait même un peu de sang sur le préservatif . Je sais que le sans vient de moi car je suis polyquistes et c'était comme des quistes qu'il y avait sur le préservatif .

Si quelqu'un peut m'expliquer mon problème par ce que franchement c'est très dérangeant et là je comprend pas d'où vient le problème car je me suis protéger.

Merci à vous pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lilipopss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017
4 sept. 2017 à 21:11
Je pense pas que se sois une allergie au latex car avant on avait des rapports non protégès et j'avais les mêmes symptômes.
Et pour ma part je suis "propre" j'ose espérer que de la part de monsieur il est aussi "propre" à se niveau la .
J'en ai en parler avec ma sœur elle pense que c'est par ce que je ne vais pas au toilettes après les rapports. C'est possible ?
0