Rassuré moi svp

Mounii - 30 août 2017 à 00:37
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2017 à 07:14
Bonjour,
Je m'appelle Mounira je viens d'avoir 19ans et j'ai subis une IVG il y a environ 1mois de cela alors que j'étais enceinte de 3semaines juste apres je me suis faire posé un implant et j'ai eu droit à un contrôle avec le médecin pour voir si tous c'était bien passé et il m'a confirmé qu'il n'y avait plus rien dans mon utérus donc zéro bebe à bord mais le truc c'est que j'ai l'impression que mon bas ventre est tous dure et je suis très souvent essoufflé j'ai une appétit de louve je bois beaucoup et jai des petites douleurs au bas ventre comme si mes règles allaient venir mais non rien
Donc j'ai encore des doutes et je flippe vraiment donc voilà jvoulais savoire si y'a possibilité que je sois tjrs enceinte ?
Svp répondez moi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2017 à 07:32
Bonjour

Et tu as lu la notice de l'implant ?

;)
0
Mounii115 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021
6 sept. 2017 à 01:21
Non je l'ai pas lu
0
Utilisateur anonyme > Mounii115 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021
6 sept. 2017 à 07:14
Et bien tu peux commencer par là...

Il faut 3-6 mois pour que ton corps s'habitue aux hormones de l'implant... durant cette période avoir des effets secondaires est courant... et NORMAL.
0