Récidive foie apres cancer colon

Fermé
Kadbou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - 27 août 2017 à 16:57
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 août 2017 à 17:25
Bonjour,
Je vous écris car j'aimerais avoir des témoignages dans le mm cas que ma maman.
Debut 2016 opération du colon tumeur cancéreuse deja découverte lors de la coloscopie quelque temps avant car sang dans les selles.
C une tumeur et non un polype, on lui a enlever 20 cm de colon et pas De chimio.
Son cancer etait un t3n0m0 donc zéro ganglions atteints et zéro métastases. Pour les medecin elle étais guerrie.
En décembre 2016 échographie et La on voit une tâche, scanner deux jours plus tard qui révèle deux métastases en surface et opérable du coup le chirurgien l'opére un mois après le scanner, et deux mois après seulement Avec la pose du cath etc on a rdv chez l'oncologue qui veut faire un petscan avt De commencer La chimio. Et La l'effondrement on trouve une metastase qui pousse sur un autre segment qui n'a pa ete vu à l'opération car trop petit du coup on repars sur un protocole de thérapie ciblée, folfox vectibix pour trois mois il lui on poser un repère de peur de perdre La meta et La il vienne de l'opérer a nvo elle va reprendre Sa chimio adjuvante dans deux semaines si tt va bien. Donc voila que dire à part que cette maladie rythme nos vies depuis mnt deux ans ma maman est jeune 56 ans je suis Sa fille âgée de 27 ans l'aînée j'ai arrêter de bosser pour pouvoir aller Avec à tt c rdv elle ne parle pa troo bien francais. Mon papa a un cancer du foie qui s'est installer sur une cirrhose avancée il est en fin de vie à la maison car rien à faire trop de pathologies mm La chimio Est' inenvisageable. Quelle vie! Courage à tt ceux qui vivent cette maladie De merde je vous embrasse.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
27 août 2017 à 17:25
Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance
0