Crampes système reproducteur inexpliquées

Natacha1167 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - Modifié le 27 août 2017 à 10:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 août 2017 à 10:33
Bonjour à tous !
Je m'adresse à vous aujourd'hui ce je suis totalement désespérée ! Aucun médecin n'a su trouver un diagnostic..
Je vous explique.
En janvier de cette année, j'ai fait une hémorragie qui a duré une semaine. Au début je pensais que c'était juste des menstruations incroyablement fortes et puis j'ai compris qu'il s'agissait en fait d'une hémorragie. Mon médecin traitant, non loin de la retraite, m'avait alors prescris des anti-inflammatoires ... j'ai dû insister au bout d'une semaine pour avoir du spotof, car je n'en pouvais plus. Il ne savait pas ce que c'était et jai meme du lui épeler .. Bref. Il m'avait également prescris une échographie. A la radiologie, j'avais refusé l'échographie par pénétration à cause de la douleur trop intense et du fait que tout était absolument gonflé, je ne mettais meme plus de tampons pour ces raisons. Il pratiqua donc une échographie sur le ventre. Il vit une importante présence de gaz, et ce qui pouvait s'apparenter à des kystes. Il pensa donc à des ovaires polykystiques. On me prescris un scanner : RAS. Je pris rendez-vous chez le gynécologue une fois les saignements stoppés. Le gynécologue, exerçant comme remplaçant, pratiqua une échographie par pénétration et affirma qu'il n'y voyait rien d'anormal. Je repartie bredouille.
Depuis, tous les mois, lors de mes règles, je souffre le martyre. Je ne peux pas aller travailler, et ne peux que rester allongée. Et cela dure la semaine entière.
Ce mois-ci, une semaine après la fin de mes règles, elles sont revenues. Les saignements étaient très clairs et tres tres faibles. En revanche, les crampes ne decrampaient pas. Elles m'empêchaient de dormir.
Je suis allée alors aux urgences.
Je ne suis ni enceinte, ni en fausse-couche. Le bilan sanguin est correct. RAS. Le médecin du service n'a pas trouvé mieux que de me prescrire du spasfon et du paracétamol.. ce qui est révoltant ! Cela ne soulage absolument pas, la douleur est bien trop prononcée. Il faudrait du tramadol.
Une chose a été laissée comme détail dans tout ça : la forte présence de gaz qu'avait noté le radiologue.
En effet, lors de mes règles, je pete beaucoup et .. très fort ... ça choque certains.
Un lien quelconque ?
Ça fait des mois que ça dure.
Les douleurs du ventre chez les femmes sont négligées.
Je suis quelqu'un qui encaisse beaucoup. Je ne suis que tres tres rarement malade, de l'ordre d'une fois par an, maximum !
Cependant j'ai horriblement mal. Et personne ne semble vouloir trouver pourquoi.
Aidez-moi je vous en supplie !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 août 2017 à 10:33
Prend l'avis d'un medecin de médecine interne... meilleur conseil â te donner
0