Problème testicule gauche

Résolu/Fermé
EdiAlvet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 24 août 2017 à 12:37
EdiAlvet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 24 août 2017 à 14:02
Bonjour,

Je souhaitais poser mes questions d'abord sur un forum afin de voir si je pouvais éviter de prendre rdv chez le urologue ou sexologue ...

Voici mon problème : lors ce que je " contracte " mon sexe (masculin), j'ai ma testicule droite qui remonte légèrement, je sens qu'elle bouge... cependant j'ai ma testicule gauche qui m'a l'aire inactive ! Lors de mon éjaculation c'est pareil. Après je pense (parce qu'entre homme on ne se compare pas la santé du sexe comme on se compare le reste du corps ... ) que mon pénis est en bon fonctionnement : j'éjacule ... je bande ... comment c'est gênant d'en parler.

Voici donc mes questions : est ce que c'est grave ou normale ? que dois je faire ? ...

Autres questions : - est ce qu'il est dangereux d'utiliser des pilules VIMAX ? (pilules qui font grossir le pénis ...) Est ce que la peau de mon pénis risque de se ... fissurer ?
- lorsque je me masturbe, j'ai une façon de faire qui me semble bizarre mais efficace : je ne simule pas la pénétration avec ma main (même si toutefois sa marche!), ma façon de me masturbé est différente : comment la décrire ? : je vais essayer : j'utilise mes deux mains et je vais chercher à étirer ou tirer la peau de mon pénis vers mon ventre tout en réalisant de légers mouvements avec mes mais mains ou doigts de quelque mm... comme si je me ... doigter...
Sinon dites moi juste si c'est normal ou pas, ou dites moi si il existe différentes façons de se masturber ...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée !

PS : ça fait du bien d'en parler !
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
24 août 2017 à 12:48
Bonjour,

Le produit en question n'a aucun intérêt en dehors de faire gagner pas mal d'argent à son fabricant !
"L'ascension" du testicule est un phénomène tout à fait normal (réflexe crémastérien)

Quant au reste de ta question, il faut souligner que le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.
0