Mon frere me tape

T3720 - Modifié le 21 août 2017 à 16:10
Veeda Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 4 oct. 2017 à 21:56
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai un frère jumaux. On s'est toujours chamaillés comme des frères et sœurs peuvent le faire mais cela fais maintenant quelques années que mon frère me frappe et son seul but c'est de me faire mal! Il m'insulte sur mon physique et sje autres choses comme "t'es grosse!","****", "****" et toutes ces insultes sur le physique font que même si je ne suis pas grosse (on fais le même poids avec mon frère) bah je complexe énormément sur mon physique et au plus le temps passe et au plus je maigrit alors que je ne devrais pas! Sa violence n'est pas justifié et à chaque fois qu'il a besoin de quelque chose il reviens me parler comme une fleur! Mes parents savent se qu'il me dit et me fais mais pour eux rien n'est grave apparement puisqu'ils ne font rien pour changer son comportement!
De plus mon frère à toujours était sur-protégé par ma famille car il a était très malade étant bébé. Je ne sais pas quoi faire surtout que je donnerais ma vie pour mon frère mais que lui j'ai vraiment l'impression qu'il en a rien à faire de sa soeur et que que je vive ou que je crève pour lui c'est pareil! Voila j'espère trouver de l'aide ici. Merci d'avance

**** Attention à ton langage. La modération

1 réponse

Veeda Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017
4 oct. 2017 à 21:56
Je pense tu doit parler calmement avec ton frere. Va dans sa chambre quand il est libre et parle lui, explique lui se que tu ressent au fond de ton coeur dit lui que ta besoin de lui. Demande lui la raison de ses actes. J'espere que sa va aller. Bonne chance
0