J'ai 16ans et demi et j'ai un petit problème

Fermé
Carlaaaaa12 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 20 août 2017 à 15:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 oct. 2017 à 09:14
Bonjour, je viens sur ce site pour la première fois. Je vous explique mon problème j'ai 16ans et demi et j'ai commencé à découvrir ma sexualité à l'âge de 13ans et demi en faisant les préliminaires ensuite j'ai eu d'autres copains avec qui je ne faisais que les préliminaires car je ne me sentais pas prête à coucher directement. Aujourd'hui je regrette ce que j'ai fait, sur l'espace d'un an j'ai couché avec deux garçons différents et Sa me perturbe un petit peu puisque on dirait que je ne peux plus me passer du sexe donc je me débrouille seule par moment, mon accessoires est le bout de ma brosse à cheveux.
Mais je suis de nature stressée et anxieuse donc à chaque fois que je faisais quelque chose Avec un garçon je prenais la pilule du lendemain tellement j'étais persuadée de tomber enceinte ou autre... (une dizaine de fois en 4ans)
Puis à propos de la masturbation parfois je prend beaucoup de plaisir su eme moment mais ensuite plus rien après l'orgasme, on dirait même que mon clitoris fait mal Après puis que j'ai pleur d'attraper de sales choses (infections, maladies)
À mon âge vous pensez que c'est grave?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
20 août 2017 à 16:01
Bonjour et bienvenue,
Rien d'anormal, ce sont les hormones qui te traquassent ...;-)
Par contre, attention à ne pas t'introduire n'importe quoi, risque d'infection.
Et attention à la pilule du lendemain, elle ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence ( oubli de pilule , préservatif qui craque , viol etc ...) mais en aucun cas on ne doit la considérer comme une contraception usuelle car de part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL perturbe fortement ton cycle, tu risque d'avoir eu des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire etc...
Penser sérieusement à un moyen de contraception.
Clique sur ce lien bleu

1
Carlaaaaa12 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 2
21 août 2017 à 01:20
Merci beaucoup, vous me rassurez sur le fait que se soit normal car il y a meme un moment où je me sentais sale alors que os du tout enfin c'est juste que je suis éduquée par des parents strictes et la moindre défaillance que je fais me fait beaucoup de peine
1