Produit injection pregnyl

Sv91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 18 août 2017 à 22:12
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 août 2017 à 22:17
Bonjour,
Cela Fait plus de deux ans que nous essayons d'avoir un enfant mais rien.. nous avons fait nos examens tout est ok. J'ai pris les comprimés clomid pendant 4 mois et ici je vais Faire ma 1 ère insémination ce weekend mais ce que je trouve bizarre c'est que le pharmacien ma donner mon produit d'injection pregnyl et je me suis rendu compte que je n'avais pas de seringue mais juste les 2 flacons.. ( si j'aurais voulu le faire moi même c etais pas possible quoi) c'est une question bête mais c'est normal qu'ont me la pas donner avec le produit pregnyl ,un oublie du pharmacien? Merci

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 18 août 2017 à 22:27
Bonjour,

Si les seringues ne sont pas comprises dans les boites le pharmacien n'a pas pu faire d'oubli.

? Administration intramusculaire: les injections de ce type doivent toujours être effectuées par un médecin ou une autre personne appartenant au personnel médical. Il faut injecter le produit lentement dans le muscle (par exemple dans la fesse, dans la cuisse ou dans le bras) Source MEDIKAMIO

A lire :

https://medikamio.com/fr-ch/medicaments/pregnyl/pil

Donc logique qu'il n'y ait pas de seringue jointe avec le flacon


Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
0