Microbiopsie nodule sein

karimanoahyaya Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - Modifié le 17 août 2017 à 19:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 août 2017 à 19:59
Bonjour,
J'ai29 ans depuis environ 6mois j'ai un nodule dans le sein droit que mon gynécologue à palper il me fait patienter 6 mois puis le nodule à grossi il me prescrit une écho.. résultats écho: nodule palpable à 8h d'aspect benin elle me fait une microbiopsie la semaine suivante pour être sûre résultât: un parenchyme comportant des unités ductulo-lobulaires tantôt normales, tantôt irréguliers en taille et en forme. Structures canalaires discrètement dilatées... conclusion: tissu mammaire très fibrosés dont quelques aspect sont éventuellement compatible avec une fibroadenome ancien, fibrosé. Absence de caractère suspect de malignité. Me voilà donc rassurée je revois mon gynécologue qui lui m'envoie vers un chirurgien afin d'effectuer une autre analyse je ne comprends pas trop il me dit on est pas sur du résultat. Quelqu'un pourrait m'aider??? Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
17 août 2017 à 19:59
Peut être Pour Plus de sécurité?
Tout semble en faveur d'un aspect Bénin, rassure toi
Tu lui as posé la question ?
0