12 ans et pas de seins !

Résolu/Fermé
Jthp Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 17 août 2017 à 00:09
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 août 2017 à 00:13
Bonjour, j'ai 12 ans ( à 3 mois près) et je me sent très mal dans ma peau car je n'ai pas de seins. J'ai l'impression que ma puberté se développe à l'envers. Cet à dire que j'ai déjà des poils sous les aisselles et aussi des poiles vous savez où. Et mes formes s'accentue déjà. Je vois pleins de filles de mon âge avec des seins, je me sent différente et anormal comme si j'avais du retard. J'avoue que mes "tétons" se sont déjà formés mais c'est tout.C'est à mes 10 ans qu'ils ont commencé à se former. D'ailleurs à mes 10 ans je ressentais un étrange sensation comme si j'avais 1 boules dans les "seins" mes à mes 11 ans elle a complètement disparu. Je pense que c'est dû au sport que je pratiquais à cet âge ( natation et abdos ). Apparemment le sport retarde l'arrivée des seins. SVP expliqué moi pourquoi le "commencement de mes seins c'est stoppé"
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 17 août 2017 à 00:13
Bonjour,



Tu auras des seins quand ça sera le moment.

Ca m'étonnerait que toutes les filles de 12 ans on des seins là tu rêves un peu.



Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
2