Saignements en dehors des règles

Résolu
Miyonka - 15 août 2017 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 15 août 2017 à 18:03
Bonjour,

J'ai eu un rapport non protégé il y a 1 semaine, j'ai pris la pilule du lendemain 10 minute après. Je n'ai eu aucun effet secondaire.
Nous sommes le 15 août et j'ai normalement mes règles dans 3 jours.
Ce matin j'ai eu mal au ventre comme si j'avais eu mes règles, exactement la même douleur, j'ai senti un écoulement mais quand je suis allé aux toilettes c'était très très peu de sang et plus foncé que d'habitude, plutôt Marron.
J'ai encore un petit peu mal au ventre de temps en temps.
Enfin bref tout ça pour poser la question est ce que ces saignements sont mes règles ou est ce que c'est la pilule du lendemain qui fait ça ?
Si c'est la deuxième option, est ce que les règles arriveront le jour j ? Normalement j'ai un cycle régulier. Ou est ce que mes règles sont justes arrivé 3 jours à l'avance ? Merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 17:11
Bonjour

Aucune importance. Après la pdl de toute manière tu peux avoir tes règles et être enceinte quand même.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est.

;)
1
Du coup je ne comprends pas est ce que c'est mes règles ? En fait ça m'arrangerai si je les avais maintenant parce que dans une semaine et demi je vois mon copain et c'est la dernière fois avant 1 an c'est pour ça que j'aimerais savoir :/

Et oui j'ai acheté un test de grossesse, j'attend que les jours passent
0
Utilisateur anonyme > Miyonka
15 août 2017 à 17:19
quelle importance de savoir ce que c'est ? puisque ça signifie rien ?...

vous avez pas de contraception ?
0
J'ai besoin de savoir si ce sont mes règles ou pas c'est à dire si je les ai maintenant ou plus tard parce que c'est juste des saignements du à la pdl c'est tout
0
Utilisateur anonyme > Miyonka
15 août 2017 à 17:26
impossible à savoir, tout dépend de ton corps... et même si c'est des règles, ça n'empêche pas que tu peux re-saigner plus tard à cause du dérèglement hormonal causé par la prise de la pdl
0
Miyonka > Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 17:29
D'accord merci pour votre aide
0