Méthode sans douleur pour vire pleinement

ldedln Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 - Modifié le 13 août 2017 à 17:20
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 août 2017 à 14:50
Bonjour,
J'ai 40 ans, je suis docteur en langues et littératures françaises, j'ai un travail, une situation stable et confortable, je pense être quelqu'un de raisonné et de raisonnable, j'ai envisagé toute sorte de possibilité afin de vivre pleinement (rencontres amoureuses, ou amicales, loisirs, sports,amour de la vie, famille présente, enfance heureuse...), bref aucune raison de mettre fin à mes jours. Je n'attends aucun conseil ni leçon de moral que j'ai eu l'occasion d'entendre et de réentendre à moult reprises et ne suis pas ici pour tenter d'être raisonner avec toujours les mêmes arguments. Ma décision est prise, je souhaite en finir avec la vie terrestre et découvrir ce qu'il y a de l'autre côté (au pire rien, au mieux quelque chose) Je souhaiterai donc connaître un moyen simple et efficace, sans douleur, pour pouvoir mourir sereinement, de préférence à l'aire d'un surdosage médicamenteux. J'y suis préparé, mes quelques rares proches n'auront qu'un chagrin temporaire. Bref tout est prêt et mûrmement réfléchi. J'espère recevoir rapidement une réponse honnête et responsable de votre part, auquel cas il ne me restera plus qu'à sauter de mon 14è étage (beurk!) ou à créer un accident de voiture susceptible d'entraîner autres personnes innocentes dans mon joyeux destin (funeste pour eux). Attends votre réponse avec impatience et précise que ce message n'est pas un appel au secours.
Cordialement
          • @*****
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 13 août 2017 à 15:01
Bonjour
Tu veux mettre fin a tes jours, tu ne veux pas nuire une tierce personne mais c'est ce que tu demandes ici.
Alors permets moi de te dire que, tu dis être raisonné et raisonnable, mais tu ne l'es pas du tout. De toute façon le fait de vouloir se suicider suffit pour que cela ne soit pas pour celui qui le demande, d'avoir tout ses sens dans la raison.
Tu ne recevras pas ici une réponse telle que tu la demande. Par contre, sans jugement ni morale, sans donner de leçon quelconques, tu peux toujours accepter d'échanger d'anonyme a anonyme, dite ce qui te conduit a vouloir "partir", et de toute façon en final, c'est toi qui est maitre de ta décision ensuite. Juste parler si tu le veux bien.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0