J'ai besoin de vous !! Je dois maigrir !!

Noralala7102003 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - 12 août 2017 à 14:58
 guy - 13 août 2017 à 16:59
Bonjour,
Bon je suis une adolescente en surpoids .. et je dois perdre du poids au plus vite car je suis vraiment mAL dans ma peau , j'ai eu recourt à des moqueries et j'ai envie d'avoir une vengeance .. et j'ai besoin de votre aide !! Avez vous quelques conseils à me donner ou un régime que je pourrai faire.. enfin merci à l'avance :) bonne journée à toutes
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
12 août 2017 à 15:12
Bonjour
Pas de ma part, mais si tu veux des réponses de personnes qualifiés, donne le minimum, a savoir :
Ton âge. Fille ou garçon. Taille. Poids.
1
Bonjour, Déjà, il faudrait les renseignements demandés ci-dessus.

Ensuite, il faudrait en parler avec les parents et peut-être voir un nutritionniste ou une diététicienne.

Mais il faut se sortir de l'idée qu'on va "faire un régime", que le poids va se réduire, et youpi ! on se remet à manger comme avant...

Le surpoids vient qu'on apporte au corps beaucoup plus de calories que nécessaire, et il stocke le surplus.

Si après avoir perdu des kilos, on reprend les anciennet habitudes, les kg reviennent au galop.

Ce qu'il faut c'est un changement de nourriture sur la durée afin de ne pas "suralimenter" le corps.
1