Dormir chez son copain

Gnr2006 - 11 août 2017 à 18:25
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 août 2017 à 18:44
Bonjour, alors je me présente rapidement ! Voila j'ai 16 ans, et ca va bientôt faire 1 an que je suis avec mon copain ! Tout ce passe tres bien ca! Seulement voila j'ai une mère assez stricte qui m'en impose beaucoup ! J'ai peu de contact avec elle ! Alors pour parler de sexualité, personne n'est veritablement présent ! De plus, lorsque j'arrive a lui decrocher quelques mots a ce sujet elle me donne des ordres du genre: "tu ne coucheras pas" "tu ne prendras pas la pillule" et j'en passe ! Bref ce n'est pas pour ces sujets de conversations que j'écris puisque que ma vie intime je ne lui en ai pas parler et je ne compte pas le faire en plus de cela ses propos m'ont ete dit assez tard par rapport a ma relation avec mon copain, c'est a dire que ma mere me voit encore comme une petite fille toujours innocente ! Mais voila j'aimerai lui faire comprendre que j'aimerai dormir avec mon copain pour au moins une nuit ! Car lorsque que nous nous voyons les journées sont tjr courtes de par le caractère de ma mere qui me demande de rentrer tot ! Je n'ai donc jamais eu l'occasion de partager une journée complète avec celui que j'aime ! Je suis preneuse de tout conseil merci !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
11 août 2017 à 18:31
Bonjour,
La seule chose que je puis te dire , c'est que jusqu'à ta majorité, tu es sous la responsabilité et l'autorité de tes parents .
Quel age a ton copain ?
3
Mon copain a 17 ans ! Je suis tout a fait d'accord que l'accord est seulement ma mere qui puisse me le donner ! Seulement j'aimerai la faire changer
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
11 août 2017 à 18:44
Essaie avec diplomatie de la convaincre et, ceci dit , la vocation de ce forum est de répondre à des questions en lien avec un problème de santé mais pas de donner des conseils en ce domaine, désolé...
Ceci dit si cette situation te posait un souci d'ordre psychologique , nous sommes à ton écoute .
0