Malaise vagaux

Jumax - Modifié le 11 août 2017 à 17:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 août 2017 à 19:02
Bonjour , je suis ici pour vous écrire car j'ai besoins de réponses , cela fais Maintenant à peu près 1 ans que je fais des malaises vagaux au réveil et de plus en plus naturellement dans la journée, quand je me lève d'un fauteuil , d'un siège ....
J'ai tout les symptômes et mon médecin m'a dit que je me levée trop vite le matin et que le changement d'allongée à assis étais la cause , il m'a conseillée de prendre le temps de me levée chaque matin , de rester 5min assis sur mon lit avant de me lever mais cela n'a absolument rien changé . Comment devrais je faire pour ne plus avoir tout les jours des malaises vagaux ?
Quelle solution ?
Merci de répondre et de me m'expliquer et Merci de votre compréhension .
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
11 août 2017 à 19:22
Tu as fait un bilan Avec ton medecin?
1
Oui oui j'ai déjà fais un bilan avec mon médecin et il m'a dit que je devais faire attention et que je devais me levée doucement le matin mais bon cela ne change rien.
Et de plus en plus souvent les malaises deviennent plus violent.
La dernière fois, je me suis levée je commençais à plus rien voir (et tout les symptômes en plus)et je me suis accrochée à ma porte et tellement que c'était violent , jai lâchée ma porte sans m'en rentre compte puisque mes mains étaient comme moîte ou j'avais des frétillements et je me suis mise à plus rien voir et jai atteris au sol contre mon lit et je me souvenais presque plus ce qui c'était passée , c'est que quelque secondes plus tard que j'ai réalisée et cela m'arrive souvent .
Donc que devrais je faire ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
11 août 2017 à 23:22
Il faudrait peut être continuer le bilan Et le revoir
0
Jumax > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
12 août 2017 à 12:46
Je pense bien mais à mon avis il me dira la même chose mais je vais quand même essayer de prendre rendez vous , je vous tiendrai au courant . Après mes parents pensaient que mes malaises étaient du de mon opération ( il y a 2 mois ) mais bon rien n'a changé .
Et Maintenant je voudrai aussi vous parler d'un autre probleme qui mais problématique , tout simplement je pratique un sport enfermé dans une salle assez chaude et il m'arrive tout le temps pendant mes entraînements et mes matchs , une sorte de problème respiratoire , je vous explique , ce n'ai pas comme de l'asthme , c'est le contraire enfaite , les asthmatiques eux n'arrivent pas à respirer car ils ont des difficultés et sessouflent après et ont donc une respiration sifflante , ils doivent prendre une ventoline pour avant de faire du sport pour ne pas avoir de probleme .
Moi j'ai presque le même probleme mais sauve que moi ce n'est pas une respiration sifflante , c'est plutôt un manque d'air , quand je suis épuisés je fais un bruit bizarre car je manque d'air donc je n'arrive plus à respirer , et la solution je dois rester debout et mettre mes bras au dessus de ma tête pour que j'aille mieux mais plus souvent je suis assise au sol et même technique avec les bras au dessus de ma tête . Vous devez trouvé cela bizarre mais c'est la première fois que quelqu'un a ce probleme . Je suis aller voir mon médecin qui m'a conseillé d'aller faire une prise de sang ce que je suis allée faire puis après ayant remarqué aucun probleme dans mes analyses , je suis allée voir un Cardiologue où il n'a absolument rien trouvée puis après je suis allée faire un test d'effort dans lequel consisté à courir sur un tapis roulant avec des patches sur le corps et un tube et un masque dans la bouche pour la respiration , cela a duré 35 min , du plus doucement au plus vite et une fois finis je suis descendu du tapis et j'ai fais un malaise donc je suis tombée par terre , il ma allongée sur une table et a attendu que ça passe et donc apres il a conclu que c'était sois j'avais une maladie , sois que je ne savais pas respirer clairement , il avait jUste dis que j'avais un tout petit peu d'asthme vraiment un petit peu donc ma dis d'aller acheter désolée chaussette de
contention pour que le sang remonte en haut ( je vais aller les acheter) et donc après j'aurai cru que j'avais finis les rendez vous médicales mais non ca a continué avec après un pneumologue dans lequel jetais dans une cabine enfermé avec un tube ou je devais inspirée et expirée avec plusieurs façon et en conclusion m'a dis que je devais prendre 2 bouffés de vantoline tout le Soirs et 2 bouffés de vantoline avant de faire du sport . Cela ne change pas trop la façon dont je respire donc il m'a conseillé daller un hypnologue , j'ai fais 3 séances , et il ma expliqué que tout simplement tout étais dans ma tête , il me dit que je crois que j'ai un probleme alors que je sais tout à fais que c'est faux et que ce n'est pas que dans ma tête
Donc expliqué moi à quoi tout cela es du ?
Peut être au stress des entraînements des intensifs ? Je suis dans le rouge .
Merci de tout lire et je m'excuse d'avoir tellement écrit .
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 août 2017 à 19:02
Tu ne passerais pas trop de temps sur les forums Santé, Toi?
Tu dis de grosses bêtises pour l'asthme Car on prit faire de l'asthme sans sifflements comme Pour Plus de 60% des asthmatiques
Consulte un pneumologue avec Maman, cest la seule manière de faire un diagnostic serieux
Et arrête de traîner sur des forums et des sites médicaux!
0