Santé

Pitchounette8854 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 10 août 2017 à 09:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 août 2017 à 09:46
Bonjour,

Celà fait déjà 1 semaine ou j'ai l'estomac retourné et envi de vomir est ça m'arrive que le matin au réveille ça dure pendant 5 voir 10 minutes . Avant je manger beaucoup et après je me suis mise a manger en petite quantite pendant quelque jour comparer a avant et hier (10/08/17) au travaille je me suis mise a manger un mille feuilles et une patisserie comme un eclaire et sa ma fait du bien de manger cecie alors que jetait degouter de la nourriture meme du lait le matin mes jai toujours envie de vomir les matin et toujourd mal au ventre ou lestomac retourner je voudrait quon maide ... Je voudrais savoir si vous avez déjà eux ces symptômes et si vous savez ces du à quoi ...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
10 août 2017 à 09:46
Bonjour et bienvenue,
"Je voudrais savoir si vous avez déjà eux ces symptômes et si vous savez ces du à quoi ..."
Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Quant à te dire à quoi c'est du, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0