Problèmes à répétition....

HahaPiness - 10 août 2017 à 00:25
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 août 2017 à 09:32
Bonsoir,

Alors voilà je me présente rapidement, je viens d'avoir 22ans, je n'ai pas d'enfants.

Mon problème qui me pousse à venir demander de l'aide ici est que depuis 2 jours j'ai de grosses douleurs au niveau des jambes et des hanches, je peux à peine me lever sans une énorme difficulté.

Malheureusement, mon rhumatologue & mon médecin sont en vacances..

Mais, depuis quelques années j'ai des petites douleurs un peu partout, un nerf qui se bloque au niveau des côtes côté gauche, une mâchoire qui se " déboite ", une douleur au Thorax le matin, d'ailleurs j'ai toujours eu cette impression d'être rouillée le matin.. puis a ça s'ajoute des fils noirs devant les yeux, des maux de tête, je ne supporte plus le soleil, je pleure pour rien et pour couronné le tour j'ai l'impression d'être devenue dépressive.

Alors si quelqu'un de gentil pourrait me dire si tout ça a un lien, car je commence à douter de moi-même, je ne comprend pas... puis j'ai également fait une échographie  pelvienne qui à  montrer de l'Endometriose + de l'année du sommeil.. Mais je dors très mal, soit peu soit beaucoup. . Alors si tout est lié, finalement je serais plus sereine.

Étant donné que je ne peux pas aller voir un autre médecin car j'ai pas confiance.. et ma rhumato en vacances..

Voilà voilà.

Merci d'avance a celle et ceux qui répondront, et pourront m'éclairer un peu, au moins pour que je dorme mieux ce soir...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
10 août 2017 à 09:32
Bonjour,

Tu comprendras qu'il est difficile de te proposer un avis sérieux si l'on ne peut t'examiner.

On ne peut que suspecter quelques anomalies:
Une possible tension artérielle basse
Des contractures musculaires probables
Peut être une hydratation insuffisante notamment en période estivale, ce qui "gêne" l'élimination des toxines et peut entrainer des douleurs musculaires
Une "année" (apnée) du sommeil est également un facteur de maintien d'une fatigue chronique
Enfin peut être une tendance dépressive plus ou moins entretenue par cet état de fatigue mais aussi par d'autres facteurs ?

Tout ceci ne peut être vérifié que par une consultation médicale, un examen attentif et vraisemblablement quelques examens complémentaires.
0