Je ne c plus quoi faire

Fermé
Anarapha - 9 août 2017 à 23:15
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 10 août 2017 à 09:00
Bonjour,
Je sui mariee sa fai 5 ans jai un enfant.lhome avec qui je me suis marier apard etre un bon pere me rznd la plupar du temps furax.in dit quo naime uen seul fois dan la hie sinceremênt sa mes arrive malheureusement cet homme et marie e je laime toujour aparamen lui osi meme apre avoir coupe lz pon avec lui il menvoie toujour des message defois jai peur de craque mai je v pa gacher nos 2 famille.mon mari nz membrass presk plus fo k je lui demande se le faire il nes pa dutou affectuee pa dacollade pa de caress pa dattention particulier
Au lit il essaie de faire leffort d me.satisfaire mai malgre nos nombreuse conversation sa marche pa je doi mefforcee pur avoir un orgasm ou dan son absence me masturbe des kon comance d fer lamur il v alle direct au vagin masturbe apre me faire du rentre dedan jv pa kiil ce sent mal mai jv etre bien.jarive pa a oiblie mn ew avec cetait toujour lextaz.jai ma fille e j sen k jai besoin damour de sentir famme.suis perdu aide moi.

1 réponse

joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
Modifié le 10 août 2017 à 09:06
Bonjour,

rznd ? k ? fo ? jv ? j ? lz ? quo ? lextaz ? ew ? kiil ? mefforcée ? fer ? nz ? dutou ? presk ? lhome ? kon ? osi ? in dit quo naime uen seul fois dan la hie ? jarive pa a oiblie mn ew ? etc...

Message incompréhensible.

Merci d'écrire correctement, les mots en entier qui ont un sens, le langage sms est interdit sur le forum.



Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
0