Perdu

Hune - 9 août 2017 à 22:49
SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 9 août 2017 à 22:57
Bonjour,
J'ai 15 ans, cela fait 1 ans que je suis avec mon copain et ça fait 4ans que je le connais, il a beaucoup changé... Souvent quand on se voit on va dans son lit et il a tendance à vouloir me touché mais je lui interdit à des endroits, une fois il a voulu le faire mais je n'était pas prête même aujourd hui, des fois jen ai envi mais jai trop peur... de tomber enceinte(capote qui se trou), de ne plus être vierge, de faire une bêtise, de le faire trop tôt, d'attraper le sida (depuis qu on a eu le cours sur ça...), décevoir mes parents (même si ils me parlent souvent des moyens de contraception), être mal vu par les beaux parents vu que l'on a en ce moment une bonne complicité (j'ai l impression d'être de la famille...)leur manquer de respect, que mon copain ne soit pas le bon, de la faire avant mes soeurs, enfin plein de truc comme ça.
La seul solution que je me dis c'est de m'abstenir jusqu'à mes 18 ans en espérant que je serai toujours avec le copain que j'ai aujourd hui.
Q'en dites-vous?

1 réponse

SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 51
9 août 2017 à 22:57
Bonsoir,
J'en dis que tu te poses beaucoup de questions et donc que tu n'es pas prête..
Tu peux réfléchir à faire ça bien, contraception, dépistages,.. mais, pour moi, tu n'es pas encore prête...
0