Alerte enceinte ou pas

Kemline - 8 août 2017 à 16:20
 Kemlibe - 13 sept. 2017 à 18:02
Bonjour,
Je suis vraiment inquiète j'ai besoin de conseils il y a de cela une semaine j'ai eu un rapport mais pas vraiment rapport l'homme en question il a juste éjaculer au bout de mon vagin je suis directement aller faire ma toilette je devrais avoir mes règles le 7 août et elle ne sont pas venus que faire. dois je m'inquiète d'une grossesse. J'ai essayé de calculer ma période d'ovulation d'après mes calculs j'ai ovuler le 24 juillet et au bout du 30 j'avais fini et j'ai eu ce soi-disant rapport le 31 aidez-moi s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 août 2017 à 16:23
Bonjour,
Contact direct gland/vulve, éjaculation à l'entrée du vagin = risque de grossesse.
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests, ne sont que théoriques
0
Que faire ?
0
Bonjour excuser de vous déranger encore je suis dans les règles actuellement et j'ai eu en quelque sorte un rapport il a juste essayé de mettre son pénis dans mon vagin et c'est légèrement entrée mais en voulant éjaculer et il l'a enlevé ensuite ça a juste coller légèrement ma cuisse je suis aller après directement faire ma toilette j'ai lavé plusieurs fois mon vagin avec mon cerveau et tout il y a eu des sortes de truc collant qui sortait je ne sais pas si c'est des mycoses parce que j'ai souvent des pertes blanches et ce genre de truc quand sort devrais-je m'inquiéter de tomber enceinte rapport a eu lieu aujourd'hui
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 août 2017 à 16:33
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Est ce que une semain intense de stress et de sport peut etrer aussi lune des causes de mon retard
0