Problème au lit

Girl-anonyme - 8 août 2017 à 14:47
 Girl-anonyme - 8 août 2017 à 15:30
Bonjour tout le monde :) Alors voilà j'ai 16ans et j'ai quelques problèmes niveau sexe avec mon copain... j'ai fais ma première fois avec lui il y a 3semaine +/- et ça me faisait très mal alors au début je me forçais un peu puis je ne savais plus supporter et on a alors arrêté. Quelques minutes après avoir arrêté j'ai commencé à pleurer... Moi-même je ne m'y attendais pas car généralement je sens quand je vais commencer à pleurer et je sais me retenir sauf que là, c'était vraiment une "surprise" pour moi je ne m'y attendais pas je ne savais même pas pourquoi je pleurais... Je me disais que c'était sûrement parce que c'était ma première fois et qu'elle ne c'était pas déroulée comme on aurait pu l'espérer. Une semaine après on se revoit et on refait et là j'ai pratiquement pas eu mal juste au début de la pénétration mais il a été très doux et tout c'est très bien passé (on avait quand même mis du lubrifiant pour être sûr que ce soit moins douloureux) :) et une semaine encore après (hier soir) on a donc voulu le refaire je n'avais plus mal du tout. On a commencé normalement et remis du lubrifiant comme la deuxième fois sauf qu'au moment de changer de position (il fallait donc y avoir denouveau pénétration) j'ai eu une sensation de brûlure au début je me disais que ça passerait mais non donc je n'ai pas voulu continuer et j'ai bien vu qu'il était agacé... Et là j'ai denouveau commence à pleurer sans m'y attendre et en ne sachant pas me retenir en ayant la sensation d'être devenue comme vulnérable et fragile... dès qu'il a vu que je pleurais il m'a prise dans ses bras et m'a rassurée, après m'être calmée on a attendu 1h voir plus et on a donc voulu réessayer sauf que là je ne mouillais plus du tout et jai donc eu peur d'avoir mal à nouveau et on a rien fait... alors voilà j'aimerais savoir pourquoi je pleure comme ça? Surtout que je ne suis pas douillette donc ça ne peut pas être dû à la douleur :/ et pourquoi j'ai ressenti une sensation de brûlure? Voila voila désolé c'est assez long mais je préférais bien mettre en contexte ;) merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
8 août 2017 à 14:50
Bonjour,
A te lire, je me demandes si tu étais vraiment prête ,as tu vraiment envie de ces rapports ou ne serais ce pas pour lui faire plaisir ?
0
Et bien si je me sentais prête et j'en avais envie mais dès que ça me fais mal je n'en ai plus vraiment envie (ce qui est logique je pense) et on arrête alors
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
8 août 2017 à 14:58
Tu souffre peut être de dyspareunie
Clique sur ce lien bleu
0
Oui c'est possible. Je vais chez un gynécologue pour la première fois aujourd'hui j'essayerai de lui en parler aussi mais je n'ai pas envie que ma mère sache que j'ai déjà fais l'amour... :/
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
8 août 2017 à 15:16
Le gynécologue, comme tout médecin est lié au secret médical
0
Je lu il en parlerai alors on verra ce qu'elle me dira :) merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
8 août 2017 à 15:23
mais de rien et repasse donner des news...;-)
0
Haha d'accord je dirais ce que le gynécologue m'a dit peut-être que ça aidera d'autres personnes qui on le même soucis que moi
0