20 ans enceinte et 5 fausse couche

Maman20ans Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 8 août 2017 à 05:23
SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 8 août 2017 à 10:34
Bonjour,
Je sais pas trop par ou commencé parce que j'en suis encore perturbé par cette nouvelle que j'ai aujourd'hui du mal a oublier ou même a gérer, je cherche peut-être a savoir combien ont vécu la même chose que moi et comment est-ce possible?

Enfin voilà je vais expliquée un peu pourquoi je viens posez ma question

J'ai 20 ans, quand j'en avais 18ans j'ai fait une fausse couche d'un seul fœtus, je les mal vécu et j'ai quitter mon compagnon...

A mes 19 ans je pensez que la personne avec qui j'étais été le bon alors je me suis dit je vais faire avec lui je prend la pilule donc aucun risque :/ (allergique au latex je ne pouvais donc pas utiliser certain préservatif) je suis alors tomber enceinte de jumeau , je les annoncée a mon compagnon, il ma quitter sur cette nouvelle... 1-2 mois après j'ai fait une fausse couche la perte de mes jumeaux j'ai étais détruite ..

Cette année je me suis mise avec un garçon que j'aimais énormément, que j'aime toujours aussi fort...
Je suis tomber enceinte j'ai fait un première fausse couche.. Il ma quitter 1 mois après 1 semaine après j'ai appris que j'étais enceinte... Aujourd'hui j'ai appris que j'ai faite une nouvelle fausse couche et que je suis toujours enceinte, mais j'ai aussi appris que j'étais en réalité enceinte de triplé, que le premier perdu étais trop faible encore... Et que celui récemment perdu aussi ... Je suis donc toujours enceinte... Du dernier.. Que je dois souvent surveiller d'après les urgence... Que puis-je faire? ...
J'ai 20 ans et après 5 fausse couche j'ai nullement envie de le perte... J'ai l'impression que si je perds aussi le dernier je ne pourrais donc plus avoir de grossesse... Aidez moi :(
A voir également:

1 réponse

SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 51
8 août 2017 à 10:34
Bonjour,
Malheureusement, c'est la nature qui décide et tu ne peux rien faire pour le surveiller, à part voir si tu saignes..
Je suis désolé, courage à toi.
0