À vous de juger si c'est grave ?

Résolu
Quelqu'un qui veut être tranquille et qui dit des connerie - Modifié le 8 août 2017 à 02:01
SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 8 août 2017 à 18:29
Bonjour,
Je n'ai actuellement que 14 ans et la seule chose que je désire aujourd'hui est de mourir. Cela pourrait choquer des personnes ce que je peux concevoir certe, mais cela ne changera rien à mon envie. J'ai plusieurs merdes dans ma petite vie mais je n'aime pas m'en plaindre. Je n'ai ps envie de passer pour une de ses petites dépressives qui veulent mourir parce qu'un gars est parti des One Direction. C'est juste une envie, ce qui veut dire que je ne passerais JAMAIS à l'acte pour cause: certaine "chose" me tienne encore envie.. je ne sais pas pourquoi j'écris tout cela.. je ne sais même pas si je vais le publier, je suis arrivée là par pure hasard. Je ne m'attends pas à avoir des réponses loin de là.. je souhaite juste exprimer pour une fois ma véritable envie qui me ronge depuis si longtemps.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
8 août 2017 à 02:52
Bonjour

Peux tu nous expliquer ce qui te donne envie de vouloir finir ta vie à 14 ans ?
0
Quelqu'un qui veut être tranquille et qui dit des connerie
8 août 2017 à 03:06
Hum.. des décès, et autre problèmes du "genre".
Je n'ai juste pas les épaules pour ce genre de choses mais comme je l'ai dit ci dessus, ce n'est qu'une envie qui ne se produira sous aucun prétexte
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529 > Quelqu'un qui veut être tranquille et qui dit des connerie
8 août 2017 à 09:34
Mais tu es en mal être . tu as besoin d'aide .

en as tu parlé avec des adultes ? Parents , oncle et tante, ...
0
Quelqu'un qui veut être tranquille et qui dit des connerie
8 août 2017 à 15:27
Désole je sais pas ce que je fait ici merci d'avoir répondu et essayez de m'aider, c'etais une erreur de publier ce message mais merci quand même.
Bonne journee ou bonne soirée
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529 > Quelqu'un qui veut être tranquille et qui dit des connerie
8 août 2017 à 18:23
Si tu l'as publié c'est que tu ne vas pas bien ...
0
SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 51
8 août 2017 à 18:29
Bonjour,
Je te conseille vraiment d'en parler à tes parents.
Les décès font, malheureusement, parties de la vie.
Je suis bien d'accord avec lafouine, si tu as publié c'est que tu ne vas pas bien. Et tu es ici pour trouver des solutions. Le suicide, lui, n'est pas une solution, elle est irréversible.
Tu peux demander à consulter un médecin psychiatre ou en parler avec tes parents....
0