Mycose et secheresse vaginale

Bratz21 - 8 août 2017 à 01:07
 Bratz21 - 8 août 2017 à 13:05
Bonjour,
J'ai 21 aujourd'hui et j'ai attrape les mycoses a l'age de 19ans . Je n'ai pas eu à aller chez un gyneco pour le savoir . J'avais des démangeaisons , mon glaire cervical était devenu comme du lait caille . J'ai commencé le traitement avec les ovules . Ca marchait sur le coup mais apres ca revenait . Apres des recherches sur internet , j'ai commencé a m'injecter de l'eau au bicarbonate dans le vagin . Ca remontait avec le glaire cervical epais . Mais les mycoses etaient encore la . Alors j'ai pris l'habitude de mintroduire de l'ail comme des ovules mais encore les démangeaisons . Puis une fois , c'est de l'eau a la poudre d'ail que je me suis injecte . J'avoue que j'ai des démangeaisons rarement maintenant mais a present je confronte la sécheresses vaginale et c'est dure dans ma vie sexuelle de couple . Les rapports sont douloureux , brulants et sans plaisir même si j'en ai envie et mon copain ne jouit pas . Il dit qu'il ne peut pas jouir quand je ne jouis pas et j'ai honte de lui dire que j'ai ou avais une infections . Je dois noter qu'à l'âge de 17,18 et même 19 ans , je me lubrifiais tres bien sans problème . Maintenant je n'ai plus de liquide lubrificateur . I wanna go back to my natural lubrication days...que faire svp????? Vous me seriez d'une grande aide et je vous serai reconnaissante
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
8 août 2017 à 09:08
Bonjour,
Il faudrait tout simplement arrêter de t'introduire tout et n'importe quoi dans le vagin...consulte plutôt un(e) gynécologue, soyons sérieux...
0
Bon oui c'est vrai merci ! De toute façon j'avais arrete parce qu'on disait que c'etait de l'agression vis a vis dela flore vaginale et aussi je n'ai que tres rarement des demangeaisons maintenant . Mais merci je le ferai
0