Constant bizarre après rapport sexuel

Josh - Modifié le 7 août 2017 à 23:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 août 2017 à 23:48
Bonjour, j'ai 20 ans et ma copine en a 22 ; après 3 ans de ma part sans rapport sexuel je me suis laissé aller avec elle après une durée d'un mois de notre relation... Seul problème c'est qu'elle me parlait bien avant d'un soucis de bas ventre avant notre aventure mais après l'acte cela semblait autre chose vue que de mon côté cela fait déjà une semaine après le rapport que j'ai du mal à vider ma vessie et j'ai tout le temps mal soit à l'intérieur du penis pas un hic extérieur sauf le liquide étrange (jaune) qui sort tout le temps et parfois même gênant... Bizarrement cela semble être de même pour elle mais là je ne sais pas comment le lui en parler car avant çà je n'ai jamais eu de soucis niveau sexualité, je viens auprès de vous avec simple idée avoir si possible une explication sur ce phénomène ou peut-être si quelqu'un en a déjà croisé. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
7 août 2017 à 23:48
Bonjour

Protégé avec préservatif ?
Tests de dépistages mst fait ensemble ?
0