Règle très douloureuse = Pilule pour arrêter

Clem58 - 6 août 2017 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 6 août 2017 à 18:16
Bonjour,

J'ai 20 ans, j'ai eu les premières règle à 12 ans. Elles n'étaient pas douloureuse tout allait très bien. Lorsque j'ai eu 13 ans les douleurs ont commencé, mais quelques petit picotement qui durer une demi heure après plus rien. à 15 ans j'ai été sous pilule car j'avais un copain, aucun risque je ne l'oubliais jamais, cette pilule LILOO été très efficace car je n'avais aucune douleur, je l'ai arrêtez pendant quelque mois et l'ai reprise pendant 2 ans. Après une rupture définitive, Le soir même je venais de terminé la plaquette et j'ai arrêtez la pilule à 17 ans. De 18 ans à aujourd'hui je n'ai pas eu d'autre copain donc pas de rapport ni d'autre contraception. En revanche les douleurs sont revenu. Je vous écris avec douleur, car cela fait la cinquième que j'ai des règles très douloureuse. J'ai vu le gynéco l'année dernière pour voir si tout allait bien et tout été nickel. Aujourd'hui je n'en peux plus et j'ai besoin de conseil car j'ai tout essayer : thé vert, bouillote, massage, spas fond, doliprane tout traitement et rien ne marche je souffre énormément que je ne suis pas allé travailler. Ce n'est pas la première fois mais la 5ème fois que je fais des arrêts. ma cousine de 40 ans qui n'a pas ses règles depuis 1 an me propose le prendre Chlormadinone MYLAN pour stopper les règles. J'hésite de me faire retirer l'utérus ou d'être sous traitement c'est pour cela que je m'adresse à vous, besoin d'avis et de témoignage car tout ce que je veux c'est de ne plus avoir les règles mais je veux un enfant plutard donc j'hésite a en avoir un puis retirer l'utérus ou être sous traitement sans risque de stérilité ou pour la santé. Surtout qu'avec mon très jeune âge est-ce conseiller d'être sous traitement stoppage de règles ? Merci à vous et désolé pour mon français qui est loin d'être parfait et l'orthographe j'espère que vous me comprendrez. Merci beaucoup et pas de jugement merci :) bonne journée
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ton amie t'a donné un bon conseil mais la posologie des médicaments comporte des effets secondaires et n'est pas forcément adapté à tous le monde. L'ablation de l'utérus n'arrangeraiit rien, de plus c'est confus dans tes choix, tu souhaites enfanter. Tu es jeune encore.
Demandes à la pharmacie, le *** Supprimé par la modération pourrait soulager.
Le mieux est de t'adresser soit à ton médecin traitant ou ta gynécologue qui te proposera un traitement adéquate.

Attention ! Ne pas conseiller de médicaments, même en vente libre dans les pharmacies.
0
Message reçu :-)
0
kaza7 merci du conseil je vais allez consulter après les gynéco c'est pas avant 1 mois en cas d'urgence :( je vais passer par le médecin merci :)
0
Utilisateur anonyme
6 août 2017 à 17:49
Bonjour

Les pilules contraceptives ne guérissent pas ! Elle cache les problèmes...

La piste de l'endometriose a été évoquée avec ton médecin ?

;)
0
l'endométriose on ne m'a rien dit, j'ai pas consulter pour douleur, chez le gynécologue* je disais que j'avais de forte douleur et il m'a conseiller tout spasfon doliprane mais vu que ça date je penses que je vais suivre les conseils d'aller consulter et me faire aider
0
Utilisateur anonyme > Clem58
Modifié le 6 août 2017 à 18:17
Il faut faire une irm pour la détecter,
tu peux regarder là : https://www.endofrance.org/ et aussi pour la liste des gynécologiques qui sont spé sur le sujet.
0