Risque d'être enceinte sans éjaculation?

mimixxx - Modifié le 6 août 2017 à 11:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 août 2017 à 12:21
Bonjour j'ai 20ans , voila avec mon copain on a fait l'amour plusieurs fois en 3 jours. On a fait au début avec préservatif puis sans et dans tout les cas il se retenait pour ejaculer à l extérieur il ne me disait qu'il avait l habitude de le faire. Moi je n'étais pas rassuré car je n'avais pas pris de pilule pas encore...J'ai pris la pilule du lendemain pour me rassuré un peu plus. Puis 4 ou 5 jours après j'ai pris la pilule la normal pas pour les même raisons ( je voulais grossir ma poitrine car j'avais entendu que sa l'influençait). Oui je sais que j'en ai abusé d'en avoir pris ces 2 choses. J'attends mes règles et je m inquiète d'etre enceinte. ça doit faire 26 ou 27 jours. Je sais que la pilule du lendemain peu retarder les règles mais je me pose des questions...Je compte lundi ou mardi acheter un teste de grosse pour en savoir plus.

Merci de vos conseils en avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
6 août 2017 à 12:21
Bonjour,
Le retrait n'a jamais été une contraception efficace, loin de là et il ne sert à rien de se protéger si c'est pour enlever la préservatif par la suite....
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Tu as pris la pilule en plus ? c'est inutile et va encore plus perturber ton cycle, de plus , la PDL peut annuler son effet contraceptif...;-(
0