21 jours de retard ...

Sweetju - Modifié le 5 août 2017 à 01:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 août 2017 à 11:01
Bonjour,bonjour
Alors j'ai oublié 2 fois la pilule au mois de juillet. Je devais avoir mes règles le 14 Juillet, apres 5 jours de retard j'ai fais une prise de sang Qui etait négatif. Actuellement je suis à 22 jours de retard Et Toujours pas de règle à l'horizon Moi Qui suis habituellement super bien règle c'est chiant
Je vous remercie de votre Aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 06:41
Bonjour

Rassure moi tu as bien recommencé une plaquette quand même ?

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. En avoir ou pas n'a aucune importance... tu pourrais très bien saigner entre les plaquettes et être enceinte.

Nom de la pilule ?
Oubli durant quelle semaine et date ?

;)
1
Bonjour, bonjour
Alors j'ai raté ma pilule le Dimanche 25 Et Lundi 26 Juin. Je suis parti en vacance et hop Je l'es oublier chez moi :(
Non Je n'est pas commencer de nouvelle plaquette du coup j'ai décidé d'arrêter la pilule. apres une bonne discutions avec mon cherie. Mais Javais deja arrêter ma pilule et eu mes vrai règles

Merci
0
Utilisateur anonyme > Sweetju
Modifié le 5 août 2017 à 10:41
Rien d'anormal à pas saigner alors.
Après un arrêt de pilule les règles mettent plusieurs mois avant de revenir, parfois jusqu'à un an.

Et tu n'as pas de retard puisque le 1er cycle n'a pas commencé.

Tu as fait un test quand même ?
Vous avez eu d'autres rapports après ?
0
Sweetju > Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 10:41
Alors Oui on a eu des rapports.
J'ai fais un test à 6 jours de retard prise de sang négatif
Donc voila c'est pour cela que je les attend
0
Utilisateur anonyme > Sweetju
5 août 2017 à 10:44
Tu as pas de retard.

Refais un 2e test. Si négatif tu en prévois 1 une fois par mois jusqu'à ce que tu retrouves des règles... ou que ça soit +++
0
Daccord Je te remercie :)
Bonne journée
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
5 août 2017 à 09:30
Bonjour

Si tu as bien repris ta plaquette suivante à la bonne date ,il n'y a rien d'anormal de ne pas saigner. Puisque tu prends des hormones.

Mais cela ne veut pas dire pour autant que tu es ou non enceinte.

Qu'as tu fait lors des rapports ? Tu as suivit les conseils qui sont noté sur ta notice ?
0
Bonjour bonjour
Qu'est je fais lors des rapports
Merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > Sweetju
5 août 2017 à 11:01
Tu as utilisé un préservatif ?
Tu as prit la pilule du lendemain ?

Mais bon souris verte à répondu
0