Sang abondant dans les selles + douleurs

KeiraParis - Modifié le 4 août 2017 à 22:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 août 2017 à 11:43
Bonjour.
Il y a un an et demi, une semaine après avoir une grosse douleur dans l'intestin je me suis retrouvée avec des selles sanglantes, sans douleurs particulières. Après trois consultations chez trois médecins différents dont un gastro anterologue, la possibilité que cela soit la maladie de khron ou des hémorroïdes a été écartée. On m'a prescrit des médicaments dont des anti douleurs, car j'avais commencé à sentir de fortes douleurs (au point de faire un malaise). Les saignements ont réapparu un an après, j'avais arrêté mon traitement puisque plus de symptômes sauf la douleur, tout en continuant de respecter mes restrictions alimentaires.Les saignements ont cessé mais pas la douleur qui m'empêche parfois même de marcher. Cependant depuis bientôt 20 jours j'ai des diahrrés, sans douleur cette fois (la douleur apparaît généralement toutes les 3 semaines et est très virulente). Les médecins disent que j'ai un intestin fragile mais que rien n'est grave étant donné la couleurs du sang. Je ne sais plus quoi penser et malgré ce qu'ils pensent je sens que quelque chose est bien différent depuis mon premier "incident".
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message !

Edit : je tiens d'ailleurs à préciser que mes symptômes ont commencé lorsque j'avais 16 ans, j'étais en bonne santé. J'ai depuis perdu près de 10kg (je fais maintenant 48kg pour 1m68), je n'ai pas d'antécédents ayant eu la maladie de khron.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
5 août 2017 à 11:43
Il faudrait sûrement refaire une échographie et une coloscopie
0