ZINC complément alimentaire pour ACNE

acneproblem - 4 août 2017 à 20:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 août 2017 à 11:46
Bonjour,
j'ai 17 ans et j'ai une acné hormonale depuis l'âge de 14 ans. C'est une réel bataille avec mes boutons sans fin. Il faut savoir que j'ai énormément de sébum, autant sur le visage que dans les cheveux. J'ai pris à deux reprises le traitement Toléxine Gé prescrit par mon dermato. Je viens alors de finir mes 3 mois de ma deuxième prise. Comme prévu, je n'ai plus aucun bouton et une peau avec laquelle je me sens bien. Cependant, j'ai toujours autant de sébum... Et j'ai peur d'encore me retrouver avec pleins de gros boutons dans 3 mois, quand le traitement n'aura plus d'effet. Je ne sais donc pas quoi faire pour ne plus jamais voir ses boutons sur ma peau. Je préfère prévenir cela le plus tôt. Mon dermato voulait que je prenne une pilule pour cela mais je ne veux plus de toutes ces choses mauvaises pour mon corps, je veux opter pour des méthodes naturelles. C'est pour cela que je me tourne vers le ZINC. Cependant, je me demande quand est-ce que je devrais commencer à prendre ces compléments alimentaires sachant que je n'ai plus de boutons en ce moment dû au traitement. Mais dois-je commencer pour prévenir et qu'ils ne reviennent pas ? Et de plus, comme j'ai énormément de sébum, cela pourrait l'atténuer dès maintenant si je commence? Donc s'il vous plait, dites moi quand est ce que je devrais commencer à les prendre

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 août 2017 à 11:46
Les avis sont partagés pour ce traitement
Prend l'avis de ton dermatologue
0