Mes ganglions sont enflees Depuis 4 jours

Josh - 4 août 2017 à 03:12
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 4 août 2017 à 10:49
Bonjour,
J'ai 20 ans , Depuis Dimanche dernier j'ai Mon cou qui me fait mal Durant toute la matiné, Dans l'apres midi j'ai eu une forte migraine, mes yeux me brulait et je pouvait pas baisser la tete, Lundi Matin j me suis reveillé avec une douleur au niveau ma ceinture. quand j fais pipi ça me fait mal apres avoir terminé,j'ai aussi d la fievre. Et Mardi Matin Les ganglions du cou sont enflees et me font mal severment jusqu'a aujourd'hui. J'ai peur. Je veux pas c du VIH, franchement j sais pas quoi faire, demain Je vais voir UN medecin, mais j veux etre Sur que C'est pas du VIH pas besoin de m'inquieter. J'attends avec patience vos reponses. Merci deja.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 342
4 août 2017 à 10:49
Bonjour,

Impossible de dire s'il s'agit ou non du HIV. Il n'y a qu'une sérologie spécifique qui pourra répondre à ta question.
0