Pds negatif

Mad - 3 août 2017 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 3 août 2017 à 15:00
Bonjour,
J'ai 2 mois d'absence de retard de règle
Je me sens vraiment inquiète parce que jai eu un oublie de pilule de la premiere semaine , dès le premier retard de regle j'ai fais un test grossesse il est negatif
en suite j'ai fais une prise de sang mais aussi negatif je penser que cest du au stresse
mais au final non vu que je n'y pensais pas et j'avais même pas vu l'oublie c'étais juste après, javais aucun simptome que mes regle venais Jai tjrs eu mes regles a la date prevu javais un retard mm avant de prendre la pilule
puis de ce fais la jai donc attendue le mois prochain je pensais quelle aller venue que cetai une petite perturbation rien de plus alors la semaine derriere la ou je devais avoir mes regle jai crus quelle aller arriver javais en quelque sorte mal au ventre quelque simptomes quelles aller venir mais non toujours pas
par conte en ce moment jai mal au ventre , y a quelques jour 2 nuit suite je me suis reveiller au moins 4 fois parce que j'ai comme eu des crampes au ventre mais assez violente ma poitrine a grossis et toujours envie de faire pipi et des perte blanche assez bizarre et même journée j'ai parfois des crampes au ventre que je sois allonger assises et même parfois quand je marche je me sens vraiment fatiguer, ça peut que se soit des symptomes de grossesse, mais je me dis que non vu que ma pds etais negatif..
J'aimerais savoir si ça vous est déjà arriver a l'une d'entre vous.
Je prennais la pilule optilova mais le mois prochaine je prend la pilule optimizett
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2017 à 11:51
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles ! La pilule SUPPRIME l'ovulation. Pas d'ovulation = pas de règles.

ça veut dire que tu peux parfaitement saigner durant les comprimés rouges d'optilova et être enceinte (comme le contraire).

On ne se fie jamais aux saignements sous pilule.

L'oubli était en quelle semaine de la plaquette ?
C'était quand (la date) ?

;)
0
Oui je sais, mais je me sens quand même inquiète parce que je vois sur d'autre forum que d'autres femmes ont fais des prises de sang qui se dis negatif et qu'au final elles sont quand même enceinte..
J'ai oublier la premiere semaine le 10 juin
je devais avoir mes regles le jeudi 29 juin
j'ai entamé une nouvlle plaquette le lundi 3 juillet
et mes regles devais venir le jeudi 27 juillet
et mes prochaine regle sont jeudi 24 aout
0
Utilisateur anonyme
3 août 2017 à 13:50
heureusement que j'ai écris qu'il y a pas de règles sous pilule...
tu peux les avoir et être enceinte.

le test a été fait quand par rapport à la date de l'oubli ?
c'était un oubli de quelle semaine ?
0
désolé j'arrive tjrs pas a différencier les regle avec des saignement
Fin jarrive pas a dire autrement ^^
un jour après le matin g fais un test negatif et lapres midi pds negatif
0
Utilisateur anonyme > Mad
3 août 2017 à 14:42
j'aurais voulu des date ou au moins le nombre de jours entre
0
Les dates? Par rapport au test ? Si c'est ça
j'ai fais mon test de grossesse le vendredi 30 le matin
et l'après midi du vendredi 30 la prise de sang
du coup le premier jour ou je vais avoir les " saignement "
0
Utilisateur anonyme > Mad
3 août 2017 à 15:00
les tests ont été fait trop tôt.
parce que si oubli le 10, pas protégée jusqu'au 17

17+3 semaines = 8 juillet

donc refaire une prise de sang par sécurité
0