Maux de tête et pilule

katia - Modifié le 2 août 2017 à 23:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 août 2017 à 23:54
Bonjour,
ca fait 4 jour qua je preme optilova 20 c'est ma premier giù mais j'ai un Ford mal du tete rah ce que cest normal merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
2 août 2017 à 23:54
Bonjour

As tu regardé la notice , effet indésirables ?

Effets indésirables possibles du médicament OPTILOVA

Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.

Moins fréquents : irritation oculaire par les lentilles de contact, modification de l'appétit, ballonnements, pousse excessive des poils, chute de cheveux, hypertension artérielle, augmentation importante des lipides dans le sang.

Rares, mais parfois graves : accident thromboembolique veineux (phlébite, embolie pulmonaire...) ou artériel (infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral), taches sombres sur le visage, troubles de la vision, réaction allergique, exacerbation d'un lupus érythémateux disséminé, d'une porphyrie ou d'une chorée, pancréatite, tumeur bénigne du foie, jaunisse, calcul de la vésicule biliaire.


En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#JBtSgoEhvG5u0yL6.99


Alors consultes le médecin qui te l'a prescrite .
0